Citation de la semaine

"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles." Hardin - After

Mon avis sur le roman Paradise (Tome 1 et 2) - Simone Elkeles


Auteur : Simone Elkeles
Editeur : La Martinière
Genre : Romance
Broché : Tome 1 → 386 pages
                     Tome 2 → 314 pages
Collection : Fiction J
Prix : 13,90 €

Tome 1 
Tome 2
Résumé :

Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu'il conduisait en état d'ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à Paradise, après avoir purgé sa peine.
Quant à Maggie, elle sort tout juste de l'hôpital, où elle vient de subir une longue rééducation.
Les deux jeunes gens veulent s'éviter mais Paradise est une toute petite ville. Malgré eux : le destin les réunis et, petit à petit, leur rancoeur se transforme en romance.
Malheureusement, Kendra, l'ex petite amie de Caleb, n'a pas l'intention de laisser le garçon lui échapper...






Mon avis :

J'ai trouvé cette histoire magnifique. Je n'ai même pas les mots pour décrire. Ce livre m'a fais ressentir de très belles émotions. Rire, pleure, colère, sourire...

Je pense que tout le monde devrait lire cette histoire. Il montre à quel point un accident de voiture dû à l'alcool peut détruire pas seulement une vie mais plusieurs.


Après avoir fermé ce livre, je me suis prise une sacrée claque (c'est le cas de le dire !).

J'espère vraiment que toutes les personnes qui liront mon article liront ces deux romans. Que vous soyez jeune ou bien âgé de 80 ans, lisez-les il n'est pas trop tard !


Ce roman est une belle leçon de vie ! J'ai eu un gros coup de cœur ! 


Avez-vous envie de le lire ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire