Citation de la semaine

"De quoi que soient faites nos âmes, la sienne et la mienne sont pareilles." Hardin - After

Before (tome 6 d'After) - Anna Todd

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je voudrais vous parler un peu de Before d'Anna Todd.
Je m'adresse plutôt aux personnes qui lisent ou bien qui ont lu la saga After.

Tout d'abord, pour ceux qui ne le savent pas, Anna Todd va sortir un tome 6 de la saga After qui se nommera "Before".
La sortie du roman en anglais est le 8 décembre 2015.
En France, d'après ce que j'ai vu sur internet, Before devrait sortir entre Janvier, Février ou Mars au plus tard ! Alors oui je sais ce n'est pas du tout précis mais je n'en sais pas plus.. J'ai préféré vous donner aussi Mars que vous dire seulement Janvier et Février. 





Voici le bref résumé de Before : 
Voilà le sixième roman de la série After - la fanfiction d'Anna Todd qui a atteint le milliard de lecture en ligne et a captivé des lecteurs de romance dans le monde entier !


Raconté par Hardin et d'autres personnages, Before explorera la vie du héros avant qu'il ne rencontre Tessa. Il révélera aussi ce qui arrive après After et vous donnera quelques aperçus de leur romance tumultueuse... de quoi se délecter du vrai pouvoir de l'amour. #HESSA


Si quelqu'un en sait un peu plus n'hésiter pas à me le dire en commentaire ! ;)

Pensez-vous l'acheter à sa sortie ? :)

2 commentaires:

  1. Hey perso moi je compte l'acheter directement après sa sortie et toi ? J'ai entendu dire que la date de sortie était le 8 décembre mais je ne suis pas sur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ! :)
      Moi aussi je compte l'acheter à sa sortie ! Il sort le 7 Janvier en français (saison 1) et le 8 Février (saison 2).
      Il est sorti le 8 décembre en anglais ;)

      Supprimer